mardi 17 mars 2009

Va t-on être vendu ?


Les rumeurs les plus folles circulent :
- on sera vendu à TATA consulting et, c'est pour fin juin
- de sources sûres, au Siège, on m'a dit que cela sera Orange Business Services
- je fais de l'infogérance et on me dit que j'irai chez Osiatis
- mon manager, à demi-mot, m'a dit que c'est pour bientôt
- j'ai entendu parler du projet SALTO, qui concernerait l'infogérance de proximité, elle serait vendue
- je ne travaille pas dans le critique (pas dans un centre d'hébergement), mais j'aimerais bien rester dans le Groupe
- je fais de l'administration de messagerie en province pour le Groupe, j'entends dire que je vais me retrouver chez Osiatis


Assez !

Il faut que les salariés de Thales Services puissent continuer à travailler dans la sérénité et s'imaginer un avenir.

Il est temps que la Direction se saisisse du sujet et communique !

Maj du 28/3 : nos amis d'Osiatis voient des opportunités de rachat se profiler (A lire), et moi, je ne veux pas être de cette opportunité.

3 commentaires:

  1. Il faudrait également que les syndicats arrêtent d'agiter des épouvantails, on y gagnerait en sérénité.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, seulement si les dirigeants avaient une once d'humanité, on aurait pas besoin de syndicats.... et là on gagnerait forcement en sérénité!

    RépondreSupprimer
  3. Tant que des termes comme "système d'information critique" ou "infogérance de proximité" auront autant de significations par trop différentes que de directeurs interrogés, il ne nous parait pas surprenant que les salariés s'inquiètent, et que les syndicats essaient de discerner le vrai du faux dans les rumeurs qui circulent.

    Que nos dirigeants clarifient (et homogénéisent) leur discours, et tout devrait mieux se passer.

    RépondreSupprimer