samedi 28 mars 2009

Avenir de Thales Services dans la Division D3S

Suite à une rencontre des élus de Cergy avec le Directeur de la Division, il ressort que le rattachement de Thales Services au sein de 2T3S dans le but de créer une société unique Division pourrait être encore à l’ordre du jour, mais reporté à 2010.

L’important travail d’homogénéisation des structures des sociétés incluses dans 2T3S (TRSS, TSS et TTS) est la raison invoquée pour ce délai. La CFE-CGC, à l’instar des autres élus pensent que ce délai pourrait surtout être le temps nécessaire à la réalisation d’un plan de cession de l’infogérance de proximité…tel un plan nommé SALTO dont la Direction nie aujourd’hui l’existence !!!

La presse en parle, nos amis d'Osiatis voient des opportunités de rachat se profiler (A lire ici).

Le salto est un terme de gymnastique qui désigne un saut où l'on réalise un tour complet autour de l'axe horizontal dans l'espace. Appelé familièrement saut périlleux on peut le retrouver sous diverses variantes : salto arrière, double salto, salto costal... Salto, le symbole est particulièrement bien choisi, cela change du zèbre !

Mais c'est aussi ... [les objets choisis sont réellement dénommés salto !] :

Après Thales Services usine à gaz, après le matriciel, voici le nouveau mode de fonctionnement, avec le désormais célèbre salto 3 fils :

Après les différents revirements de stratégie, Thales Services ne peut que rebondir avec le salto trampoline :
Pour éviter la navigation en eau trouble des dirigeants de Thales Services, le salto evolution eskimo : Pour se faire les dents sur la stratégie de la Direction, le salto wooden rattle and teether :
Pour mieux voir la stratégie lumineuse de Thales Services sans les réflexions parasites, les salto polarisantes ...
et il y en a bien d'autres ! Comme quoi le terme peut servir à tout et même à son contraire...L'imagination est au pouvoir et le concours lancé !

1 commentaire:

  1. Et DLJ qui doit partir sur valence ? Pourquoi personne n'en parle? Que vont devenir les analystes déjà présents sur l'affaire ?

    RépondreSupprimer