jeudi 1 avril 2010

THALES ne faillit pas à la tradition


et les salariés reçoivent leur feuille de position.

Hélas, ce n'est pas un poisson d'avril. Alors, la majorité se résigne ou se révolte. A ces derniers, certains managers leur dit "ah bon, ce n'est pas ce que j'avais mis !" ...

Seule une petite minorité a le sourire aux lèvres.


3 commentaires:

  1. Une fois de plus ... et nous sommes impuissant face à l'inertie de la direction. A nous aussi on va finir par nous proposer un nouveau poste pour 135€ en Tunisie , ou en Inde!
    Avec des attitudes aussi méprisante envers ces salariés, il ne faudra pas s'étonner que ça finisse mal. Espérons seulement qu'il n'y aura pas de malheur!
    Un Thalèsien écoeuré!

    RépondreSupprimer
  2. Ding Dong ... les cloches sont revenus de Rome pour distribuer devinez quoi???
    Des cacahuètes pour leurs singes, car c'est tout ce que nous avons eu : des cacahuètes.
    La guerre est déclarée pour ce qui me concerne, et je vais faire du boulot à la hauteur de ce que l'on me considère... m'investir plus, défendre des valeurs ...? Quelles valeurs: hypocisie et compagnie. Je regrette de le dire, mais Thalès ne vaut désormais pas mieux que les autres pour ce qui est du traitement de ces salariés.

    RépondreSupprimer
  3. Je lis ma messagerie, et après avoir eu une mauvaise surprise sur ma fiche de position dans ma boite aulettre, j'apprend que c'est au tour de BNP Paribas d'avoir des problèmes pour nous transférer nos salaires ... le poisson d'avril 2010 laisse vraiment un gout amère qui ne sera pas pret de passer...à tout point de vue!

    RépondreSupprimer