jeudi 28 janvier 2010

Brèves du CE du 26 janvier

3 commentaires:

  1. 24 % de stand-by chez BS/conformité, c'est inquiétant !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, on fait dire aux chiffres ce que l'on veut. La CFE CGC, ou les autres syndicats ne peuvent pas demander un audit. Comme vous le dite si bien, on en a marre. Je ne suis pas le seul, je le vois chaque semaine autour de moi parmi mes collègues Thalès. On nous fixe des objectifs qui sont irréalisables, et encore plus en pèriode de crise, et même si vous parvenez à les tenir peiniblement, on trouve que vous pourriez faire mieux,même pas de félicitation, encore moins d'augmentation. Plus personne n'a confiance dans la direction de Thalès...
    Je ne souhaite pas en arrivé au drame de France Telecom chez Thalès, entre salarié il faut se serrer les coudes. Mais franchement, je ne sais pas si je peux encore compter sur un avenir chez Thalès; les échos sur un rachat par Orange Business Services, franchement j'y crois pas, et même si cela devait arriver, il faut encore voir dans quelles conditions!
    Restons solidaires et vigilants.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr, ya quand même un problème au niveau de la gestion du personnel, et je doute fort que ce soit du aux très compétents ingénieurs avec qui nous avons la chance de travailler...

    RépondreSupprimer