mercredi 21 octobre 2009

Nouvelle note "politique voyage"


Nous étions intervenus auprès de la Direction du Groupe pour que la "note transport" soit revisitée. Quelques mois plus tard, c'est fait.

Cette nouvelle note est plus précise et rappelle la nécessité de respecter le droit et en particulier les règles conventionnelles applicables. C'est bien.

Mais la direction de THALES Services ne l'entend pas ainsi et maintient dans son formulaire de demande de transport la justification du choix de la 1ere classe en train.

Monsieur le Président, accepter de voyager en seconde classe est dérogatoire par rapport à la convention de la Métallurgie, non le fait de voyager en 1ere !

3 commentaires:

  1. Je prends le TGV au moins une fois par semaine. Il y a quelque mois, j'en ai eu marre de perdre mon temps en ne pouvant travailler dans le poulailler de la 2ème classe, j'ai donc demandé de voyager en 1ere. Bien mal m'en a pris, j'ai reçu un coup de fil du Président himself qui m'invitait à revenir sur mon choix....

    RépondreSupprimer
  2. en quoi ca vous derange de voyager en 2 nd ?

    RépondreSupprimer
  3. Si je me lève à 5h00 du matin pour aller prendre mon train, un peu de repos au cours du voyage me permettra d'être d'attaque pour la réunion à venir.
    Si je souhaite ne pas perdre complètement mon temps, je pourrai ouvrir mon portable (tablette assez large et disponibilité d'une prise de courant) et me concentrer (pas trop de bruit) afin d'avancer dans mon boulot.

    RépondreSupprimer