Le prochain CE, c'est le 27/10. Suivi d'un CCE le 28, lui-même suivi d'un CE extraordinaire le 3/11.
Le seul point à l'ordre du jour est le projet de regroupement des activités d'infogérance de proximité dédiées au client THALES vers la société TCS.
Bon, c'est le scénario que l'on avait en tête et au moins ces salariés resteront dans le Groupe. Reste à savoir qui est dans le périmètre et qui ne l'est pas et comment cela va se passer. Reste à déterminer l'impact sur le contrat Groupe, reste à .....les sujets ne manquent pas et ne manqueront pas.
Nos voisins de T3S ont droit lors de leur prochain CE à une information à propos d'éventuels transferts d'activités vers SAFRAN.
A suivre sur le blog
OK, on ne peut que se réjouir qu'ils ne subissent pas le même sort que nos anciens collègues d'Aix.
RépondreSupprimerVous avez raison, lors de la cession de l'infogérance d'Aix, il y avait eu des promesses et des engagements. Mais, il faut croire qu'OSIATIS n'en a pas eu connaissance....
RépondreSupprimerLorsque l'on a été insourcé, il avait été mis en avant que cela était une réelle opportunité professionnelle pour nous car nous allions intégrer une société dont le métier était l'infogérance. Demain, nous allons être placardisés dans une réserve sans réels espoirs d'évolutions. Pas terrible !
RépondreSupprimerCela ne sent pas bon du tout !
RépondreSupprimerLes entités du Groupe imposent que cela soit du personnel Thales qui intervienne sur site. Une fois ceux-ci placés dans la réserve d'indiens (TCS), il n'y a plus qu'à vendre le reste, si quelqu'un en veut bien (burp !).