Mardi 17 janvier, Luc Vigneron a été auditionné par la Commission des Affaires Européennes de l'Assemblée Nationale. M. Jacques Desallangre, Député de l'Aisne et membre de cette commission, a questionné Luc Vigneron sur le projet de cession de BUS. Voici quelques propos de Luc Vigneron :
"Cette activité opère sur un marché qui est ce qu'il est sur lequel nous n'avons plus la taille critique, .....,
il y a un certain nombre de priorités qui ont été établies au niveau du Groupe ..., cette activité là est une activité qui est à un tournant du chemin, croisée des chemins, ..., pour pouvoir atteindre la taille critique, il faudrait investir massivement, .... , notre taille par rapport à un GFI on est 10 fois plus petit , ...il faut avoir une certaine taille pour pouvoir investir sur les nouvelles technologies, ...."
Pour visionner l'intégralité de ces propos voici l'URL :
http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html?media=3146&synchro=0&dossier=12
Pour accéder à la question posée, cliquer dans la rubrique "questions - réponses" sur "M. Jacques Desallangre" et pour la réponse, toujours dans la même rubrique, sur "M. Luc Vigneron"
si l'on considère uniquement les activités finance (ce que Luc semble indiquer), GFI n'est pas 10 fois mais environ 5 fois plus gros...les mensonges c'est pas beau. Et puis si l'on veut comparer GFI aux activités de Thales services, il faudrait ajouter toutes les activités en SI qui sont faites hors de l'ingénierie technique pour le groupe Thales (FT,EDF,SNCF,LAPOSTE...)...pour rappel au classement des SSII, Thales Services et GFI ont sont de tailles comparables
RépondreSupprimerLe constat c'est que Luc Vigneron ne connait pas bien les activités de Thales Services !
RépondreSupprimer