Savez-vous quel a été le sort des enfants qui suivirent le joueur de flûte ?
"Nous sommes maintenant à même de vous présenter un projet industriel pour l'activité Business Solutions et ce qu'il veut dire pour vous."
C'était l'introduction du courriel reçu hier par les collaborateurs de BUS les conviant à une séance d'endoctrinement, pardon, d'information.
Dormez tranquilles, ils s'occupent de votre avenir !
Et voilà maintenant David Copperfield et sa jolie assistante qui nous envoie un flash d'infos pour nous rassurer : "tout ira bien, on prendra chaque cas en considération, on les accompagnera ... blablabla !". Encore du baratin pour détourner notre attention du principal: on va dégraisser, on va lacher une partie de Thalès ...et pourquoi? Pour un meilleur avenir commun, pour le biens de tous?!
RépondreSupprimerIl ne faut pas se laisser leurrer par ce miroir aux alouettes qui cherche à nous rendre plus dociles. Mr Bourdeix et Mme Sourisse ont bien été forcé de voir notre mobilisation, et j'espère bien voir d'autres mobilisation contre cette cession de BUS.
Il est peut être temps de lui couper le siffler au joueur de flute, qu'il apprenne une autre mélodie!
Il n'y a pas de fumée sans feu.
RépondreSupprimerLe projet bien avancé de vente de BUS n'est qu'une premiére étape.
Contrairement à ce que peut annoncer Mr Bourdeix SSE et ITO suivront, "les salariés ne sont pas dupes" Mr Bourdeix.
Dans le projet de vente de BUS (bien avancé , c'est pour fin décembre dixit le PDG de GFI , c'est notre "cadeau de Noel") , les négociations ont débuté en janvier et les salariés informés en septembre et encore par........ la rumeur et non par la voie officielle.
Dans ce projet, les dés sont pipés. Les autres prétendants ont été écartés , le loup étant déjà dans la bergerie en la personne de Mr Lepeytre ou comment redorer son blason aprés l'échec de 2002.............???????????