Parce que une de nos valeurs Groupe est en équipe, améliorer notre performance, la CFE-CGC fait un appel à votre générosité afin d'offrir ce magnifique ouvrage à la direction générale de Thales Services.
Elle pourra ainsi découvrir que restaurer la confiance au travail , condition nécessaire pour lutter contre le désengagement des salariés, passe par la reconnaissance du salarié. Or, les managers ont longtemps cantonné la reconnaissance à des questions de rémunérations (les nôtres n'en sont même pas là ...), alors que c'est bien plus compliqué. En effet, disent-ils, la reconnaissance se construit dans la durée, par des marques de confiance, de respect et d'estime.
Ma générosité, je la réserve pour les personnes qui la mérite, et ce n'est pas à la direction générale que je ferais des cadeaux! Ils sont tous issus du même moule, avec les mêmes idées et cela ne changera pas... à nos dépends.
RépondreSupprimerEux, ils nous offrirons quoi? Des lettres de licenciements, des restrictions budgétaires, des plans de restructuration ...
Alors pour eux, rien, nada, niet! Tout juste mon dégout.