mardi 18 octobre 2011

GFI, les salariés ne veulent pas y aller, même si on leur dit que c'est bon pour eux

Lors de l'entrevue avec la DRH du Groupe ce matin, le message a été martelé : les ex-insourcés se sentent trahis par le Groupe et n'envisagent pas leur avenir chez GFI car ils savent qu'ils n'y en auront pas. Même si le Groupe obtient des garanties de maintien de l'emploi pour les trois prochaines années de la part du repreneur, ils savent qu'après, ils seront les dindons de la farce !

Aujourd'hui, des salariés de BUS sont très psychologiquement affectés par cette perspective. Avant qu'il ne soit trop tard, il est impératif que le Groupe renonce à cette folie dans laquelle certains managers tentent de l'entraîner.



6 commentaires:

  1. mais qu'est que vous avez contre GFI ?
    GFI s'est très bien! En tout cas moi j'y vais.

    RépondreSupprimer
  2. On vient bien gentillement nous lire le compte rendu de l'enquête Technologia pour mieux planter le couteau dans le dos de nos collègues de BUS ... Avec cette délicatesse habituelle de la direction, on est en droit de se demander si SSE ne suivra pas BUS... Et peu importe ce que Mr Vigneron peut dire, lui et l'ensemble des personnes qui sont si bien là haut ont perdu notre confiance et on n'est pas prêt à les laisser nous mener à l'abatoir...
    Le combat pour conserver nos emplois et nos acquis ne fait que commencer, car là il s'agit bien d'un combat. J'espère que l'inter-syndicale, ou même la CFE-CGC ne restera pas sans réagir, sans demander à l'ensemble des salariés de se mobiliser contre cette vente à GFI.
    Dans l'attente d'appel à la mobilisation.... je souhaite ne pas avoir à déplorer de décès parmi mes collègues de BUS.

    RépondreSupprimer
  3. Nous n'avons rien contre GFI en particulier, mais je suis preneur d'un sondage des gens pour savoir combien sont prêts à aller chez GFI, et au passage combien sont venus chez Thalès Services depuis d'autres SSII?
    Pour ceux qui veulent aller directement de leur plein gré chez GFI, et bien bon route ...
    En tout cas, si je voulais bosser dans une SSII, je ne serai pas venu chez Thales Services. Je recherchais autre chose, et c'est cela que je veux défendre.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, les salariés se sentent trahis.
    S'ils sont insourcés, trahis car ils veulent rester dans le Groupe et que promesse leur avait été faite.
    Pour les autres, trahis car ils avaient un autre projet professionnel que leur échouage dans une SSII.

    RépondreSupprimer
  5. je recherche quel qun qui q travailler chez gfi a isy les m...

    RépondreSupprimer