Monsieur Brokmann Il me semble que la CFE-CGC a un représentant titulaire et un suppléant à la commission logement du Comité ; je suis très étonné qu'ils ne se soient pas indignés lors des réunions de la commission mais peut-être sont-ils systématiquement absents, tout comme vous êtes systématiquement absent des réunions du Comité d'Etablissement. Je vous souhaite une très bonne année et surtout de très bonnes résolutions. Olivier Gilon
Dont acte sur le manque d'assiduité de nos représentants à la commission logement : nous devons nous améliorer. Dont acte sur leur manque d'indignation : une formation adaptée doit être mise en œuvre.
Monsieur Brokmann
RépondreSupprimerIl me semble que la CFE-CGC a un représentant titulaire et un suppléant à la commission logement du Comité ; je suis très étonné qu'ils ne se soient pas indignés lors des réunions de la commission mais peut-être sont-ils systématiquement absents, tout comme vous êtes systématiquement absent des réunions du Comité d'Etablissement.
Je vous souhaite une très bonne année et surtout de très bonnes résolutions.
Olivier Gilon
Monsieur Gilon,
RépondreSupprimerDont acte sur le manque d'assiduité de nos représentants à la commission logement : nous devons nous améliorer.
Dont acte sur leur manque d'indignation : une formation adaptée doit être mise en œuvre.
Cordialement