La CFE-CGC en fait le constat : la desserte bus RATP reliant le Pont de Sèvres à la zone d'emploi de Vélizy n'est pas à la hauteur des besoins de ses usagers.
La CFE-CGC à récemment envoyé un courrier relatif aux dysfonctionnements récurrents des lignes 291 et 179 à la RATP et au STIF. En voici les principaux points :
La CFE-CGC à récemment envoyé un courrier relatif aux dysfonctionnements récurrents des lignes 291 et 179 à la RATP et au STIF. En voici les principaux points :
- La file d’attente pour monter dans un bus, alimentée par les métros arrivant toutes les 2 minutes, est toujours au moins équivalente à la capacité d’un bus, ce qui veut dire qu’un bus arrivant à l’aire de départ ne peut en général pas prendre tous les passagers en attente, et ceci tous les matins quelle que soit l’heure (le problème peut persister au-delà de 10h30 !!)
- Régulièrement les chauffeurs écourtent leur parcours et abandonnent leurs passagers à l’entrée de la zone sur la bretelle d'accès à Vélizy2. Pour accèder à la zone d'emplois il n’y a ni trottoirs, ni passage pièton alors qu’ il faut traverser la bretelle au niveau de l'autoroute !!! A quand l'accident mortel ??
La CFE-CGC demande à la Direction de Thales d'intervenir de toute urgence auprès de la RATP et des municipalités riveraines via l'association des entreprises de la zone d'emploi (Horizon Employeurs) où Thales est représentée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire