Le gouvernement joue au grattage et au tirage, après la fiscalisation il rabote encore les indemnités journalières des arrêts de travail !
Rappelons que la fiscalisation des indemnités journalières ne touche que ceux qui sont soumis à l’impôt c'est dire si les cadres sont concernés! >À cela il faut rappeler que les cadres qui cotisent sur l’intégralité de leur salaire ne sont pas indemnisés à la hauteur de leur salaire, et de loin, pour les indemnités journalières !
La CFE-CGC interpelle le gouvernement sur ses actes laissant supposer que les cadres sont héritiers d’une charge et d’un privilège !
Nous rappelons, quoique en pense le gouvernement et également la CFDT, que les cadres, s’ils sont cadres ou professionnels, c’est le fruit de leur travail, de leurs études (non prises en compte pour la retraite) et de leur investissement professionnel.
La fiscalisation et le nouveau calcul sont pure logique.
RépondreSupprimerGarde ton indignation pour la faiblesse du taux des IJSS, le non-maintien de la totalité du salaire par l'employeur, la carence, la suppression du complément de l'employeur après une enquête de celui-ci, après une enquête de l'employeur les récents suppression des IJSS et non-versement lors d'un nouvel arrêt-maladie des IJSS.